La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mandragore

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dobermann

dobermann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:43

Dobermann entra dans la salle de reception, un petit baril d'alcool de vers sous le bras, enroulé d'un ruban de feutre rouge

Bonjours a vous tous, je suis Dobermann, de la guilde Shai-Hulud, et de par l'invitation recu, je viens honoré votre Taverne, ainsi soulignant votre nouveau level!! Gloire et force a la Mandragore!

j'ai aussi un petit cadeau pour votre baron, (il regarda le tonneau) qui devrais lui plaire je crois...c'est du 40 ans, et il est corsé a souhait!

sur ce, Dobermann attendit qu'on lui assigne une place, souhaitant se rechauffé pres du feu, car il mouillais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:39

Le baron s'avança habillé de volutes de fumée et dit avec un geste "élastique" :
"Io man ! Que la force soit avec toi... ha non, c'est pas ça... Quoi de neuf, docteur?... Non c'est pas ça non plus... attend ,gars, que je retrouve mon anti-séche... ha voilà... Gloire et force aussi à la guilde Shai-Hulud !... Fumons le calumet de la paix et pogotons autour du feu... ha non c'est pas ça non plus... Bon, ben, vidons ton tonneau et mangeons le ruban, ça sera déjà pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: il est des notres   Bonjour a vous! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:42

comme je l'ai déja dit a Anton ....hic .... il est des noooooooooooooooootres .....lalalal......
tu m'en sers un peu d'ton tonneau...........(Yash s'écrasa à moitié la tete sur la table et ZZZZZZZ)
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:33

ah ah ah ah ah hi hi hi hi hi et c est moi qu on traite d alcoolique (n est ce pas chapeau)yash mdr pochtron pour moi ce sera un tout simple bienvenu les phrases les plus courtes sont les meilleures bon normalement c est blague mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dobermann

dobermann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:51

Bon alors on l'ouvre ce tonneau!? héhé!!!!!!!!!!!

chez nous, celui qui echappe une goute d'alcool de vers se voit dans l'obligation de saoulé ses compatriotes!!! (Dobermann vida son verre par terre)

alors je me vois dans l'obligation, moi Dob, alias docteur, alias skywalker, alias lucky luke(!?), de saoulé tous et chacun!!! qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:25

Moi, moi, moi monsieur s'te plait s'te plait monsieur monsieur ...... un peu de ton tonneau....
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 26
Localisation : challans
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:08

moi aussi!!

comment ca je ne suis pas d'ici mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hematos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Public :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser