La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mandragore

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:29

Je suis Lou magicienne lvl 99 certains d'entre vous me connaisse bien surtout casper41 d'ailleur c'est grâce à lui que je vous rejoint, mais c'est un honneur pour moi de faire partie de la Mandragore queen
Donc avant nous étions allié je fesais partie de la guilde des ombres avec laquelle j'ai eu une bonne surprise: je rentre de vacance je décide d'aller voir la messagerie de la guilde et boom! plus de guilde je suppose quelle a été supprimé à cause de mon baron sa fesait plus de 1mois qu'il ne jouer plus... Crying or Very sad
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas?
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:01

salut lou enchanté de t'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:29

oui je suis trop content j espere que chapeau rentre bientot car ca fait + d un mois qu il ne s est pas connecter et ravi de te revoir yash ca commencer a me manque on va pouvoir avancer maintenant on est plusieur a etre assez fort
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:08

oui je suis impatient (et peut etre meme un peu inquiet) de voir que chapeau ne s'est pas reconnecté depuis longtemps.

Sinon, j'ai un méga souci, je n'ai plus d'internet chez moi (un peu compliqué a expliqué). Donc je ne peut plus jouer le soir ni le week end (dur dur). Desolé....
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:18

oui c est etonnant de sa part surtout qu il avait dit qu il viendrait de temps en temps jetter un coup d oeil hors la il n a ni jouer ni connecter pas de reponse a tous mes mp j espere qu il nous a pas abandonner!!! avec tout les progres qu on a fait
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:59

ouh la tu me fais peur la ! Personne n'a son email par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:49

moi je ne l ai pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:02

seul chapeau peut accepter de nouveaux memebres dans la guilde non? Quand est ce que les trois nouveaux sont arrivés ? ca nous donnera la dernière fois que chapeau s'est connecté ? non je me trompe dans mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:33

non j en ai accepter un peu parmi la guilde,il suffit d accepter une candidature dans messagerie tu n a pas du regarder au moment ou ils se sont inscrit ca m etonnerais que j ai une autorisation privilegiere a ce titre donc tout le monde peut le faire, dans la guilde, il y a sa derniere connection et elle remonte deja il y a + d un mois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet

Petit Navet


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:27

en fait, tout chevalier peut accepter ou refuser une candidature. C'est moi qui est accepté les 3 dernières.

D'ailleurs, à ce propos, je pense que le titre de chevalier est mis trop rapidement dans le guilde. Problème à voir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:53

donc l'absence de chapeua devient preoccupante non ?
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:16

c est chapeau qui passe les joueurs en mode chevalier donc pour l instant ils vont rester paysan le 3 derniers et pui franchement je vois pas ce que ca change d etre paysan ou chevalier a part sa fièrte lol
Revenir en haut Aller en bas
lou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:28

J'espère qu'il reviendra vite sa fait deja deux fois que l'un de me baron ne joue plus!! Sad
Et puis j'aurais même pas eu le temps de faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Public :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser