La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mandragore

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !

Aller en bas 
+3
mandrake
yash
chapeau
7 participants
AuteurMessage
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:16

Aller, soyez sympa, cliquez sur ce lien :
http://noonaute.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:30

Dis donc cher Baron, c'est pas un nouveau jeu cette ville.... et a part jouer tu fais quoi .... Wink Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:24

Bon, faut quand même que je vous explique quelques choses :
Je passe une bonne partie de mon temps libre à tester tous les types de jeu (avec un penchant pour les MMOG et MMORPG). En fait au départ j'avais pas l'intention de rester sur Alidhan, je faisais juste un test (d'où le speudo ridicule de "chapeau") mais je me suis fait piégé et je me suis retrouvé Baron...
Faire la liste des jeux auxquels j'ai joué serait trop long, et j'en oublierai...
les deux derniers où je me suis pas mal investi, c'est Ogame (2 parties de 6-8 mois, classé 125 et 450 sur 18000 mais beaucoup trop "temps réel", je le déconseille aux mineurs et aux personnes ayant une vie réelle déjà très chargé) et Zordania (après 12 mois de test, j'en dit : graphiquement bien fait, ludiquement attirant mais stratégiquement ininteressant et le jeu d'équipe limité). En fait, pour être performant sur ces deux jeux, faut avoir beaucoup de temps et savoir programmer des tableaux excel pour précalculer sa stratégie.
Pour l'instant le plus ludiquement performent auquel j'ai joué c'est Battlecorp mais à priori un fan d'Alidhan n'aimera pas ce type de jeu.

Bon, là, c'est pas un jeu, c'est un passe temps, ça fait partie des "chaines (ou constructions) collaboratives", y'en a pas mal mais c'est le second que je rencontre qui ne nécesssite pas de dessiner soi-même.
Le premier (angleterre) est le plus débile qui soit : tu es proritaire d'un unique pixel sur une carte au milieu de tas d'autres propriétaires d'un pixel. C'est une variante d'un autre système collaborateur américain qui a l'origine était fait pour remplacer les moteur de recherche textuels par des moteur de recherche graphiques, il y a 15 ans; ça s'est pas développé pour des raisons publicitaires blablabla...

(faut pas me lancer sur le sujet, j'suis intarrissable, voir même lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Nombre de messages : 77
Localisation : Olne :D
Date d'inscription : 30/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:12

chapeau a écrit:
(faut pas me lancer sur le sujet, j'suis intarrissable, voir même lourd!)
lol! lol!

question à tous : à quoi d'autre jouer vous Question

pour le moment moi (je ne parlerai pas de tous ceux que j'ai abandonné Exclamation ), à part alidhan je joue à :
human-epic
apprentis-dieu
monzoo (petite compétition avec mon fils, voir qui aura le plus beau, complètement infantile la mère Laughing Laughing )

et vous quels sont vos gouts Question
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:45

Flood :... et au passage, refaite un petit clique !
(lourd, le type! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kiya V




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:38

En plus d'Alidhan j'ai un petit dragon et son fiston sur DrakeMaster.

J'ai joué à monzoo.
Avant j'avais aussi : un pinguin sur Live On Bankiz, un élevage de Cochon sur cochon land. Mais j'ai du arrété : trop de temps à jouer pas suffisement de temps irl et surtout un taf donc, j'ai du faire des choix!
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:40

Bon alors moi en ligne j'ai joué a Darkthrone un jeu anglias assez sympa mais en anglais.... et sinon je l'affirme bien haut le meilleur jeu auquel j'ai joué (pas en ligne ) c'est


BALDUR'S GATE I , II et THRONE OF BHAAL


Une merveille ce jeu, j'ai du le refaire des dizaines de fois en entier
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:05

si je vous le dit vous allez eclater de rire bon allez jme lance

je joue a egyptis,vite fait sur bebevallee et le clou du spectacle ma bimbo !!

alors personne n est mort de rire j espere....
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:26

Ha ben ça m'étonne à peine ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiya V




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:34

Ma bimbo!!! tu éléves une gonzesse??
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:41

Bah : Kiya V fait dans le cochon... casper41 fait dans la cochonne... c'est tout pareil !
(bon, je valide vite fait ce post, et rapido je passe sur un autre post : v'là ma moitier qui pointe son nez pour savoir qu'est-ce qui peut bien y avoir de si marrant sur Alidhan! heu... joker jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Kiya V




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:21

Ah Ah Ah!! et tu trouve ca drôle!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:33

en faite le but c est pas de l elever lol mais plutot d etre la plus populaire et oui mdr chui bizare hihihi ca me plait bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:35

je suis plus fort qu a alidhan en tout cas niveau statistique car la je suis 650 sur 10 000 joueurs alors que ma bimbo a moi elle est 1700 sur 350 000 joueurs et oui je suis belle et populaire mdrr ca me fait tripper
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:28

flood : allez les gars, encore un petit clique !
(je sens que je deviens lourd, là!)
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:07

c'est quoi flood, depuis le debut je vois ce mot et j'arrive pas a pigé a quoi il fait référence
Revenir en haut Aller en bas
piou85

piou85


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:21

c'est quand ton message ne fait pas avancer le sujet et que tu parles pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lechantdefoire.free.fr
kirios




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:52

moi je joue a alidhan mais guilde war nigtfall warhammer jaimerais essayer wow

ou dofus qu on ma conseillé

et aussi counter strike populous ragnarock



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:42

kirios a écrit:
moi je joue a alidhan mais guilde war nigtfall warhammer jaimerais essayer wow

ou dofus qu on ma conseillé

et aussi counter strike populous ragnarock



lol! lol! lol!
Attention à Dofus : il ne fonctionne pas toujours bien selon la configuration de votre ordinateur. Avec le temps le code Flash est devenu de plus en plus gourmand en ressources graphiques... Donc testez-le bien avant de vous abonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !   S.V.P. sauvez ma ville  de l'oubli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P. sauvez ma ville de l'oubli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser