La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mandragore

Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The gathering

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albator

albator


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : The Gathering
Date d'inscription : 22/06/2007

The gathering Empty
MessageSujet: The gathering   The gathering Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:14

... Bonjour chers alliés, je viens ici vous présenter notre guilde, je ne suis pas embassadeur mais Yaélis est très occupée en ce moment, elle viendra le moment venu sceller les liens de cette alliance.

The gathering
Alignement : Le cartel de Brumebois

Capacité maximum : 18
Niveau de la guilde : 5
Classement : 40/839

The gathering Guilde11

... Les grandes lignes de notre règlement sont
- 1 ) - Pas de vol sur des alliés
- 2 ) - Pas de vol sur les moines Cartellois
- 3 ) - Pas d'attaque sur Cartellois

... The gathering signifiant "le rassemblement" nous essayons de nous entraider un maximum et de garder une ambiance agréable au sein de la guilde, même si ce n'est pas toujours facile...

... Notre forum : http://thegathering.forumactif.fr/index.htm vous etes les bienvenus et une ambassade vous y est réservée pour pouvois communiquer sur des sujets confidentiels. Seuls les membres de nos deux guildes y ont acces.
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:18

Wouah, on fait minus à côté de vous ! Embarassed
Mais, bon, on fait notre petit chemin...

A part cela, je serai amener à te parler en mp sur ton forum de la dure, très dure vie d'archer, histoire d'avoir quelques conseils. (IRL là pas trop dispo)
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:25

Bienvenue a vous tous, enchanté de vous avoir pour allié
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:15

effectivement on fait minus mais bon petit a petit l oiseau fait son nid en tout cas bienvenu a vous et ravi de passer de votre cote de la barriere hihihi c est plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : The Gathering
Date d'inscription : 22/06/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:18

... Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle. Notre guilde est en deuil, notre Baronne Isylwen est morte cette nuit des suites d'une erreur de flacon, une confusion entre une potion de mana et un poison terrible qui a eu raison d'elle. Arrivé beaucoup trop tard le fossoyeur n'a rien pu faire elle est irrémédiablement perdue.

... Je me retrouve baron provisoire de la guilde à mon réveil et c'est le coeur serré que j'annonce la nouvelle a nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
casper41

casper41


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:36

toute mes condoleances a cette enorme perte,et bonne chance a toi pour la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:18

Comme on dit :
"La baronne est morte... vivve le Baron !"
Revenir en haut Aller en bas
yash

yash


Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:21

ouh la la mais c'est mauvais signe ca, ca veut dire qu'un personnage peut mourir ? piges pas tout moi
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : The Gathering
Date d'inscription : 22/06/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:05

... Petite précision, ce mini RP était une façon poétique d'annoncer le délete du personage d'Isylwen...
Revenir en haut Aller en bas
chapeau

chapeau


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:27

Je viens d'apprendre que The Gathering était sur le point de se dissoudre...

Il se trouve que Mandragore peut immédiatement passer niv5 et donc que nous sommes à la recherche de 2 nouveaux membres actifs et pret à participer à notre forum...

J'insiste sur le fait que ma principale tache à toujours été de constituer une équipe soudée dans le respect de nos differences. Et que mes differents contact sur le terrain avec les membres de ta guilde reste des souvenirs plaisants.

De fait, si des membres de ta guilde souhaiteraient nous rejoindre, ils seraient acceuillis avec plaisir et respect.

Pour cela il leur suffit de prendre contact avec nous ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The gathering Empty
MessageSujet: Re: The gathering   The gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albator archer des Gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser